Le dg des Flames a accepté de repondre a quelques questions apres la selections du 1ier choix de l'équipe cette saison, au 7ieme rang, le gardien Don Edwards.
- Il était du top 4 du repêchage sur notre liste...devant Bridgman. Il était le joueur visé par l'équipe, nous avions toutefois peur de le voir sortir a Chicago, le cas advenant d'excellent défenseur était encore disponible.
C'est donc dire que pour Dennis Maruk, les Flames auront obtenu Dave Langevin et Don Edwards.
- Edwards est plus grand que Maruk a 5'9! Il comble le besoin no1 que nous avions en ce moment, un gardien d'avenir de haut niveau. L'ajout de Langevin a la défensive, nous permet d'avoir de solides jeunes partout.
Les spécialistes parlent du repêchage de 76 comme ayant quelques joueurs de haut niveau
- On pourra simplement prendre le meilleur disponible.
Concernant Edwards on ne tarit pas d'éloges a Calgary.
- Il s'agit du meilleur espoir dans les buts depuis 1970 avec Dan Bouchard. L'an prochain le jeune Liut s'annonce comme un tres gros morceaux. Le gardien le plus proche lors des 5 dernieres années est Lemelin.
Toutefois le dévellopement fait foi de tout
- Il a tout les outils pour devenir un excellent no1, tout juste derriere les jeunes étoiles comme Smith, on est toutefois pas a l'abris des déceptions, mais on va se donner le temps.
Le plan des Flames est de plus en plus concernant la mise en place de l'équipe, l'ajout de jeunes espoir ce fait de maniere ordonné.
Maxwell-Trottier-Vail-MacDonald-Savard-Hlnika
Langevin-Lumley-Dailey-Fortier
Edwards
La saison visée semblent être celle de l'arrivé probable de Edwards avec le grand-club...77-78 devrait être l'année ou les Flames deviendront réellement un club avec qui il faut compté, d'ici la on tachera de poursuivre une progression constante.
jeudi 29 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire