lundi 16 mars 2009

Si jeune et si mignon

L'an 2 n'en est encore qu'au debut et les jeunes Flames poursuivent leur apprentissage.
- L'équipe prend doucement forme, d'un amalgame de joueur laissé libre par leurs équipes respectivent, globallement agés ou avec de grande lacune. Certains disparaissent définitivement, d'autre relance leur carriere, ou la font simplement décolé. Le tout avec un premier contingent de jeunes joueurs qui arrive dans la ligue et dans l'équipe en meme temps que les vétérants.

Calgary a la chance d'avoir eu Trottier pour faire de ce groupe de joueur, SON équipe.
- Avoir eu ce jeune prodige, local en plus. A permis de trouvé l'ame de cette jeunesse. Les Flames grandiront et prendront réellement vie avec Trottier.

L'élément central est en place, Trottier, mais il n'est pas seul.
- Heureusement, Bryan n'est pas le seul élément d'avenir. Les vétérants comme Pelyk, Dornhoefer sont des joueurs établit qui peuvent obtenir des responsabilités, se posés en leader dans cette jeune équipe. Il sont le présent, mais l'avenir pour eux n'est plus tres long, ils sont la respectabilité de l'équipe. A Trottier se joint des joueurs clés qui sont l'avenir et le noyeux en formation de l'équipe.

La présente de Maxwell, Hlnika, Langevin, Fortier déja dans l'équipe forment les Flames de l'avenir en formation. On peu ajouté d'autres jeunes qui se grefferont dans un avenir proche a eux pour formé les Flames de dans 2 ou 3 ans. Vail, MacDonald, Edwards, Lumley, Dailey, Savard, Johnstone, Lalonde, Valiquette.

A ses jeunes du club-école ou encore dans les juniors s'ajouteront bien sur sur des repêchages a venir. Bref l'équipe est née et a venu ses premieres fois l'an dernier. Maintenant apres avoir subi la premiere année, les Flames en sont a intégré ses expériences pour apprendre a y réagir.

L'objectif, ne plus y réagir, mais apprendre a crée les évenements.

Aucun commentaire: