Les Flames ont été chercher l'un des enfants prodiges de la régions du sud de l'alberta, en Lanny McDonald. Le jeune aillier droit de 22ans revient chez lui, natif de Hanna dans le sud de l'alberta il completera un trio purement local.
Bian Maxwell de High Rivers, Bryan Trottier de Val Marie et McDonald de Hanna. Aillier droit possédant un tir foudroyant, une intensité sur la glace, tres bon patineur, c'est un joueur qui joue avec son coeur.
Il est maintenant le meilleur buteur des jeunes Flames avec 9buts, a égalité avec Trottier.
- Il remplacera donc Dornhoefer qui fut un excellent mentor pour Maxwell et un bon complément a Trottier pendant plus d'un an. Le veterant se joindra ainsi a une équipe qui visera la coupe avant la fin de son contrat.
Maintenant le 1ier trio des Flames est tres jeunes, 22ans-19ans-22ans. Le prochain repêchage contient de bon jeunes, mais a l'aile c'était plus faible.
Avec l'arrivé de McDonald les Flames ont maintenant une structure établit et complete a faire progressé, il ne manque d'un futur no1 en défense. Langevin effecue de l'excellent travail, 12points en 23matchs, 40mises en échec et est largement le meneur pour les tirs bloqués.
dimanche 5 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire