Apres un peu plus de 60 matchs, ils n'ont pas décu, loin de la.
Blair MacDonald

Oroginiellement un choix de 3ieme ronde des NorthStars en 73, il est devenu un Flames en 74-75 dans un échange pour le gardien Gary Edwards. Joueur avec de bonne habileté, mais considéré comme étant en cristal et faible physiquement, il a retroussé ses manches.
S'il est encore considéré comme étant faible physiquement et relativement fragile, il a clairement mis ses épisodes derriere lui. En 4 saisons il a manqué 4 matchs, tous en 75-76.
Apres les 23 premiers matchs il avait 11buts 12passes pour 23points, l'échange de Hlnika survint a ce moment et on lui donna une chance sur le 2ieme trio en remplacement de Brian Maxwell qui était en panne seche.
Il forme depuis le trio le plus constant de l'équipe avec Lanny MacDonald et Stan Mikita. en 43 matchs, 16buts 13passes pour 29points. Ses 16buts le place 4ieme a égalité avec Mikita. Son +11 est tout simplement incroyable étant donner ses carences défensive et les difficulté des Flames cette saison.
Dave Lumley

Lumley possede une histoire pour le moin particuliere, le défenseur de 23ans terrorise les gardiens de la AHL depuis sa saison recru en 74-75 ou il avait récolté 50points. Ce qu'il y a d'incroyable c'est que c'était sa 1iere saison comme défenseur. Il jouait effectivement comme centre a l'université, les Flames l'ont repêché comme défenseur et cela semble payant pour les 2 parties.
Aussi talentueux qu'aggressif, le défenseur connait une tres grosse saison jusqu'a maintenant, 55points en 62matchs, 145 mises en échec, 179min de pénalité et 86tirs bloqués.
On le voir déja avec une place d'importance sur le PP des Flames l'an prochain en appuie a DeMarco.
Il préconise un jeu tres rude malgré son modeste 5'11, ce qui cadre parfaitement dans le style des Flames. Il serait déja a Calgary, mais on voulait le voir amélioré son jeu défensif, déja bon pour un défenseur offensif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire