Les Flames ont procédé a la mise en vente des chandails qui ont rapidement commencer a s'écoulé. Tout semble annoncé que les partisants seront tres nombreux a se présenté a l'aréna, habillé d'un chandail de l'équipe.
La direction n'a pas chercher a se caché que les deux premieres saisons risques d'être longues.
- En tant qu'équipe d'expension on se doit de construire une équipe avec une personnalité et une base solide. On ne veux pas tout monté en épingle pour dire : hey on as fait les séries, et stagné au portes des éliminatoires pour longtemps.
Doit t'on s'attendre a resté dans les bas-fond pendant quelques saisons pour obtenir de jeunes prodiges par le repêchage et faire maturé ceux en place alors?

- Il est probable que l'on termine parmis les trois derniers l'an prochain, l'équipe va apprendre a jouer ensemble, beaucoups de joueurs en seront a leurs premiers pas. L'an prochain si l'on ajoute un gars comme Taylor ou Maruk a droite de Trottier, tout en ajoutant 1 an d'expérience a l'équipe le tout jumellé a de possible camps, l'équipe va devenir beaucoup plus mordante.
L'objectif est donc de se doté d'une identité a l'an 1, a l'an 2 quitté la cave (3 dernieres équipes) a l'an 3 : les Séries...a partir de la, tout est possible. C'est pourquoi on as chercher a augementé notre nombre de choixet a encadré nos jeunes sans chercher de gros coup d'éclat.
Une identité ?
Nous savont quel genre d'équipe nous voulont ultimement sur la glace, travaillante et énergique. L'image de cette concession sera Trottier, un gars qui aime frapper solidement, mais dont ce n'est pas le role 1ier.
Nous avons repêché Terry Murray pour cette raison. Notre défensive se construit d'ailleur sur ce moule, a part Willie Brossart tous nos défenseur aime bien le jeu robuste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire