Le vétérant et assistant capitaine, Lowell MacDonald connait une bonne saison avec les Flames jusqu'a maintenant. Une question se pose toutefois dans son cas, a 33ans il dispute la derniere année de son contrat.
Sera t-il de retour l'an prochain? S'il n'en tennait qu'au Flames la réponse serait oui, mais on semble croire qu'il pourrait chercher a joindre une équipe aspirant au grand honneur. La venu de Dornhoefer semble être nottament en prévision de cela, autant que pour encadré les jeunes attaquant de l'équipe.
L'organigramme de l'attaque serait somme toute changé avec le départ du vétérant, il s'agit du 5ieme pointeur de l'équipe.
Dans l'éventualité ou il faudrait le remplacé 2 joueurs semblent pas trèes loin d'être pret. Ron Snell et Blair MacDonald.
Snell qui a 44points en 48matchs est le meneur chez les pointeurs de son équipe et l'un des meilleur RW de la AHL, il commence toutefois a vieillir ayant déja 26ans.
La solution principal pourrait donc venir de l'autre MacDonald...
- Tres talentueux le jeune de 21ans viens d'ailleurs d'être rappellé par le grand club.
Si son talent offensif ne fait aucun doute c'est sur l'aspect solidité physique que les doutes planent sur le jeune. Pour le moment il a disputé les 50matchs joués par l'équipe et on crois que la saison pourrait justement être un gros atout sur l'aspect physique.
Le plan idéal semblent toutefois sur un peu plus de long terme, les expert croit qu'on espèere MacDonald remplacé Dornhoefer a la fin de son contrat (il a encore 2 autres saison)...scénario possible si le 1ier choix de l'équipe est un aillier droit.
lundi 27 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire