mercredi 27 juillet 2011

Des belles surprises


Avant de nous attardés sur les joueurs qui brille a Atlanta, nous allons parler rapidement des derniers venus avec le grand club, maintenant qu'une periode de temps, suffisament longue est passé.


Curt Ridley natif de Winnipeg a visiblement apprécier de se rapprocher de chez lui. Malheureux a Chicago depuis l'arrivé de Esposito, le gardien a gardé une certaine amertume après avoir guidé les Hawks aussi loin en série.

Le gardien de 28ans joue derrière une défensive qui a changé durant la saison, toutefois 2 des 3 nouveau venu était devant lui a Chicago.

En effet, arrivé en sa compagnie, les défenseur Keith Magnusson et Bruce Affleck ont pris leurs places.

Magnusson, vue comme l'un des joueurs les plus rude et sournois de la ligue a remplacer Gerry Hart en quelque sorte. Il n'a aucunement changé de style depuis son arrivé dans une équipe prônant le jeu physique. Offensivement c'est plus difficile que par le passé, cela semble toutefois fait au profit d'un jeu défensif qu'on as pas vue aussi convainquant depuis un moment.

La surprise est plutot venu du jeune Affleck qui jouait pour le club-école des Hawks. 24ans, défensif, bon coup de patin, bonne implication, il a eu sa chance, parce que Calgary voulait laissé Brownshield joué le maximum possible avec le Heat que comme 6ieme défenseur dans le grand club.

Natif de Penticton, Affleck repond très bien, en 32matchs son +12 est impressionnant. Dépendament du reste de la saison, il pourrait forcé l'équipe a lui faire une place l'an prochain !

A l'attaque Al MacAdam flotte sur un nuage. 13-14-27 en 26matchs, 43hits, MacAdam a même été jumelé a Trottier depuis quelques temps. Le joueur de 26ans a non seulement sauvé sa saison, il est entrain de la transformé en bonne saison

L'autre attaquant est Fred Harvey qui connait une saison décevante, on parle d'un probable 20-22buts 25-30passes, loin d'une catastrophe, c'est en déca des capacités du joueur. Il n'a pas peur d'utilisé ses épaules, mais on veux le voir produire plus.

Aucun commentaire: