Apres six matchs, les Flames ont maintenant franchi l'étape de la naissance. Une fiche de 500 est excellente dans la situation.
- Nous sommes derniers dans L'Ouest a 4points du 3-4 et 5ieme rang qui ont tous 10points. Nous avons toutefois 1-2 et 3 matchs en main sur ses équipes. Mais beaucoup plus encourageant encore nous serions présentement...4ieme dans l'Est est 2 matchs en main sur les équipes devant nous.
Bref au classement les choses se passe bien
- En effet. Nous ne visons pas nécéssairement les séries a l'an un, on veux avant tout offrir un bon spectacle, dévellopé nos jeunes et solidement préparé le futur.
Une fiche de 500, 17buts pour et 19buts contre
- Certain nous en donne plus que prévue, Ray Cullen a 8points en 6matchs, Brossart 5, dont 3buts!
Un large survol maintenant :
Le 1ier trio de l'équipe pour le moment composé de Brian Maxwell - Ivan Hlnika et Lowell McDonald pourrait en donner plus.
- On a permuté Trottier et Hlnika pour donner un peu d'espace a Bryan. Ivan a plus d'expérience et se débrouille bien face au grosses lignes adverse. McDonald et Maxwell joue avec intensité. On espère quelques résultat offensif de leur part.
Le 2ieme trio Eric Vail - Bryan Trottier - Jack Egers, le changement a fait du bien a Trottier qui joue beaucoup mieu depuis. Vail et Egers sont la pour terminé les jeux, mais on espère un peu plus de production de leur part.
Un changement semble toutefois prévue, Vail et Maxwell changerait de position....
Le 3ieme trio, Fred O'Donnell - Ray Cullen - Barry Boughner...c'est le trio surprise, du jeu solide et offensif, les trois joueurs se coplètent bien. Cullen 1ier pointeur du club avec 8points, Boughner avec 3buts , O'Donnell 2passes, mais du jeu physique.
Le 4ieme trio composé de Bob Charlebois - Ralph Backstrom - Lucien Grenier, devra faire mieu. C'est le trio le moins productif (2points a 3joueurs en 6matchs) et le pire différentiel -3.
la défensive
Le groupe de défenseur de l'équipe a fait preuve d'efficassité, de dévouement et de talent.
A commencer par Willie Brossart, défenseur recrue de 25ans qui cumulle déja 3buts 2passes +/-0. Garry Hart par son jeu physique et ses tirs bloqués, Leif Andersson qui s'impliue dans tout les aspect en plus d'être avec Terry Murray le joueur le plus utilisé de l'équipe.
Arwey avec de bonne passe, Murray ses épaules et les tirs bloqués et Paradise qui brasse la cabane, le groupe de défenseur ne recoit que des félicitation pour le moment.
Les Gardiens
Pour le moment Dan Bouchard et Gary Edwards ont alterné dans les buts, Bouchard avec une fiche de 2-1 et Edwards avec 1-2. Toutefois les statistiques de Gary sont meilleur, c'est d'ailleurs lui qui affrontera les Kings.
Bref globallement un début satisfaisant, les corectif sont réguliers et nécéssaire, on exclut pas d'envoyer certain joueurs dans les mineurs, des gars comme Comeau, Snell ou Frank Hughes pourrait être appellé a gradué.
lundi 1 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire