Fraaannnn Huck!
Le moins que l'on puisse dire c'est que le natif de Regina a tout mis en oeuvre pour se faire aimé par sa nouvelle équipe. Alors que les Flames affrontait les meneurs au classement, les Bruins, Huck en est sortit avec 1 but, 2 passes +2 et la 1iere étoile. Cerise sur le sundeau, c'est lui qui a fait la passe a Trottier sur le but gagnant.
Pendant que le public de Boston qui cherchais le joueur sur le programme de la soiré, sans le trouvé, ceux des Flames qui était présent se demandais d'ou sortait ce gars.
- Il a du couté cher en jeune et en choix...
Bref, un début surprenant pour le centre, mais il ne fut pas le seul a connaitre un fort match, Bryan Trottier avec 1 but (celui de la victoire) et 3 passes a été excellent.
- Bryan en as profité pour se hissé au 9ieme rang des centres de la ligue...avec moins de match que tout les autres. Sa moyenne sur les mises en jeux s'améliore également.
D'ailleurs sur cet aspect Ivan Hlnika excelle apres des débuts difficile, lui aussi se hisse dans le top 10 de la ligue a ce chapitre.
- C'est particulierement bon pour Ivan qui affronte générallement la grosse ligne adverse ou les spécialiste défensif.
Brian Maxwell connait un match tres physique tout en obtenant 1 passe.
Le PK de l'équipe s'illustre en stoppant le PP des Oursons 10 fois sur 10!
Dans les buts, la victoire va a Dan Bouchard sa 4ieme en 6 départs. C'est toutefois Edwards qui reviendra demain face aux Canuks.
samedi 6 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire